Cidrerie Casa Trabanco

À Lavandera, en plein milieu de la nature et à quelques kilomètres de Gijón, se trouve notre première cidrerie : l’endroit où tout a commencé en 1925.

Actuellement, c´est encore notre centre de travail, le siège de la cidrerie Casa Trabanco et un point de rencontre pour les nombreux amis de l’univers du cidre qui nous visitent chaque année pour découvrir nos installations, dans le cadre de notre plan de cidretourisme.

Localisation : Gijón

De 20 à 100 personnes

Espichas/Mariages/Affaires

Mariages civils

Cidrerie TrabancoSariego

En plein milieu de la région du Cidre se trouve la deuxième cidreriede Trabanco. Inauguré en 2010, ce projet possède une surface de plus de 11 000 mètres carrés, ce qui nous permet d´augmenter significativement notre capacité de production et de relever les défis de l’avenir le plus proche.

Chez TrabancoSariego, nous coordonnons également les besoins de la cidrerie avec notre engagement de promotion du cidretourisme. Encourageant les visites guidées, nous avons lancé le projet TrabancoSariegoEventos, avec lequel nous mettons nos installations à votre disposition pour organiser des événements personnels et professionnels en leur donnant une touche très spéciale.

Localisation : Sariego

De 30 à 250 personnes

Espichas/Mariages/Affaires

CidrerieEl túnel

Sans doute un espace unique. Les fûts se trouvent à l’emplacement construit, il y a des années, pour servir la ligne de chemin de fer qui relierait Gijón à San Martín del Rey Aurelio et qui n´a jamais été utilisé. Aujourd´hui, il abrite plus de 30 réservoirs en acier inoxydable où se trouve notre cidre, et 12 fûts de chêne à côté de notre musée de la famille.

Localisation: Gijón

Espichas, d’Affaires, cérémonies civiles

De 30 à 60 personnes

Cidrerie Casa Alicia

La cidrerie la plus ancienne de la famille et, donc, la plus spéciale. C’est dans ces fûts que nous conservons depuis plus de 50 ans notre meilleur cidre. Et aujourd’hui encore, nous continuons à vivre des moments magiques en y organisant des cérémonies civiles et des visites distinguées. Les pressoirs traditionnels, les couloirs humides et le son du cidre au repos, donnent vie au joyau de notre maison.

 

 

Localisation : Gijón

De 20 à 50 personnes 

Espichas/Affaires

Mariages civils

Les Paxos

Espace dans le Llagar de Lavandera, tradition et origine, où il sent le cidre et le bois des tonneaux qui l´abritent. 

Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder