Mentions légales


1. Introduction

Le présent Avis Légal régit l´utilisation de la page web www.sidratrabanco.com (ci-après, la page web) appartenant à SIDRA TRABANCO, S.A., avec le Code d´Identification Fiscale A- 33688953 et dont le siège social est situé Camino de los Lagares, 290 - 33350 Gijón (Asturies), téléphone +(34) 98 513 80 03 et E-mail : info@grupotrabanco.com, inscrit au Registre du Commerce des Asturies dans le volume 983, folio 52, page AS-4773, qu´il met à la disposition des utilisateurs de l´Internet.

2. Acceptation
L´utilisation de la page web attribue la condition d´utilisateur et implique l´acceptation de toutes les conditions et termes d´utilisation inclus dans cet avis légal.
SIDRA TRABANCO se réserve le droit de modifier unilatéralement les conditions d´utilisation de cette page, ainsi que son contenu. Tout changement à cet égard sera affiché visiblement sur le site Web afin qu´il soit connu de l´utilisateur avant la visite du site Web.

3. Obligations de l´utilisateur

Les conditions d´accès et d´utilisation de ce site web sont soumises à la législation en vigueur et les principes de bonne foi et d´utilisation licite par l´utilisateur de celui-ci étant interdits, en général, tout type d´action au détriment de SIDRA TRABANCO ou de toute autre société qui lui est liée et contraire à la présente notice légale.

L´utilisation de ce site Web à des fins illégales ou non autorisées est interdite, en particulier à des fins d´information seulement :

1) Toute forme de violation des droits des tiers (droit à la vie privée, droit à l´image, droits de propriété intellectuelle et industrielle, etc.

2) Utiliser le contenu de ce site Web, pour effectuer tout type de publicité comme l´envoi de courriels non sollicités (spam) ou autre communication similaire.

3) Introduire des virus informatiques, des fichiers défectueux ou tout autre logiciel ou programme informatique pouvant causer des dommages ou une utilisation non autorisée du contenu ou des systèmes accessibles par l´intermédiaire de ce site Web.

4. Propriété intellectuelle et industrielle.

Tous les contenus présentés sur le site Web (textes, graphiques, photographies, logos, dessins, codes sources, contenus audiovisuels ou sonores, etc.) sont soumis à des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle appartenant à SIDRA TRABANCO ou à des tiers qui ont autorisé leur inclusion sur le site Web. Toute exploitation de tout ou partie du contenu du site, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdite. La violation de ces droits peut donner lieu à des poursuites judiciaires, civiles ou pénales.

5. Hyperliens

Les utilisateurs qui souhaitent insérer des liens à partir de leurs propres pages web vers celles de SIDRA TRABANCO doivent se conformer aux conditions détaillées ci-dessous sans en ignorer les responsabilités dérivées de la Loi :

1) Le lien renvoie uniquement à la page d´accueil ou à la page principale, mais ne peut en aucun cas être reproduit (liens en ligne, copie de textes, graphiques, etc.).

2) En tout état de cause, il est interdit, conformément à la législation en vigueur à tout moment, d´établir des cadres ou des cadres de toute sorte qui entourent cette page et, en tout état de cause, lorsqu´ils sont affichés avec des contenus qui ne lui sont pas liés de telle sorte que : (I) produit ou peut produire une erreur, une confusion ou une tromperie chez les utilisateurs quant à l´origine réelle du service ou du contenu ; (II) implique un acte de comparaison ou d´imitation déloyale ; (III) sert à tirer profit de la réputation de la marque et du prestige de SIDRA TRABANCO ; ou (IV) de toute autre manière est interdite par la législation en vigueur.

3) Aucune déclaration fausse, inexacte ou incorrecte concernant SIDRA TRABANCO, les entreprises qui lui sont liées, leurs employés ou les activités qu´ils exercent ne sera faite à partir de la page qui introduit le lien.

4) En aucun cas, il ne sera indiqué sur la page où se trouve le lien que SIDRA TRABANCO a donné son accord pour l´ion de celui-ci ou que, d´une autre manière, les sponsors, les sponsors, collaborent, vérifient ou supervisent les services de l´expéditeur.

5) L´utilisation de tout mot, graphique ou marque mixte ou de toute autre marque distinctive de SIDRA TRABANCO ou des sociétés qui lui sont liées, au sein du site web de l´expéditeur est interdite, sauf dans les cas autorisés par la loi ou expressément autorisés et à condition qu´un lien direct vers le site web de SIDRA TRABANCO soit autorisé de la manière établie dans la présente clause.

6) La page qui établit le lien doit respecter fidèlement la Loi et ne peut en aucun cas fournir ou lier à son propre contenu ou à celui de tiers qui : (i) sont illicites, nuisibles ou contraires à la morale et aux bonnes mœurs ; (ii) induisent ou peuvent induire chez l´Utilisateur la fausse idée que SIDRA TRABANCO souscrit, soutient, adhère ou est de quelque nature que ce soit.

Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es