Premier festival du cidre des Asturies à Benidorm

Premier festival du cidre des Asturies à Benidorm

Le week-end dernier, le premier festival de cidre a eu lieu dans la ville de Levante. A partir du vendredi après-midi les voisins et les touristes ont pu déguster la famille de produits de Sidra Trabanco dans le Parc Elche de Benidorm. Trois jours intenses sur la plage de Poniente avec le cidre comme protagoniste principal.

Le Festival a été lancé dans le but de faire connaître notre culture du cidre et de promouvoir la consommation de l´or liquide de la Principauté des Asturies sur les rives de la Méditerranée.

La mairesse de Gijón, Carme Moriyón, accompagnée de membres de la municipalité, s´est rendue dimanche sur la côte méditerranéenne pour clôturer la compétition. Au cours de sa visite, il n´a pas hésité à soutenir la candidature de la culture Sidrera au patrimoine immatériel de l´humanité par l´UNESCO.

La Casa de Asturias de la Marina Baixa a été chargée de l´organisation de cet événement, qui se veut être la première des futures éditions de cet événement.

Commentaires
Morbi ac convallis tortor. Nunc mollis semper dapibus. In efficitur turpis quis nunc condimentum blandit.
Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder


“TRABANCO DISTRIBUCION Y EXPORTACION SL, en el Marco del Programa de Iniciación a la Exportación del ICEX, ha contado con el apoyo del ICEX y con la cofinanciación del fondo Europeo FEDER. La finalidad de este apoyo es contribuir al desarrollo Internacional de la empresa y de su entorno.”