Poma Aurea pour célébrer le triomphe au Sella.

Poma Aurea pour célébrer le triomphe au Sella.

Nous sommes particulièrement enthousiasmés par l´édition de cette année de l´International Descent of the Sella. Las Piraguas est l´un des événements sportifs les plus importants de notre pays, un must dans l´été asturien où des milliers de personnes se rassemblent chaque année pour parcourir les 20 km de descente de la rivière qui relie Arriondas avec l´embouchure de la rivière à Ribadesella.

La descente de la Sella n´est pas seulement pour les professionnels et les amateurs de la pelle, mais c´est le festival le plus important de l´été asturien où se réunissent jusqu´à 200.000 personnes.

Mara Santos, 22 fois championne Sella, a quitté sa gorge à l´ouverture de la compétition et l´Australien Oskar Prey a accompagné la guitare au premier hymne des Asturies, le second était comme les canons commandés, interprété par la chanteuse de la mélodie Ana Eva Casielles. Avant de donner le pistolet de départ 1 144 pagayeurs.

Le couple de Parraguesa Milín Llamedo et Pedro Vázquez, du club Kayak Tudense, se sont surpris et ont remporté la victoire. Pour la première fois dans ses 82 éditions, les vainqueurs de la rivière ont débouché une bouteille de cidre brut pour le célébrer. Poma Aurea a accompagné les vainqueurs sur le podium.

 

Commentaires
Morbi ac convallis tortor. Nunc mollis semper dapibus. In efficitur turpis quis nunc condimentum blandit.
Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder