Cidre vermouth de Trabanco, l´âme de la fête

Cidre vermouth de Trabanco, l´âme de la fête

La semaine dernière, nous nous sommes rendus dans la capitale du Royaume-Uni. La raison n´en était autre que la dégustation de produits asturiens organisée par Asturex en Hispanie, le restaurant londonien de Marcos Morán.

Les Asturies étaient garanties. C´est devenu encore plus palpable quand, dès notre arrivée, nous avons été présentés au serveur qui allait s´occuper de nous ce soir-là : " Soy Elías, de La Felguera ". C´est à ce moment précis qu´a été dessiné l´équipement de bar parfait qui a fait couler Poma Áurea, Pecado del Paraíso, le cidre naturel et Avalon d´une manière magique.

Ce qui était vraiment étonnant, c´était notre´âme´. Le nouveau vermouth en branche avec du cidre naturel de Trabanco qui a été la sensation authentique de la fête. Les émotions flottaient librement dans l´atmosphère, des amours à première vue, après avoir vu l´étiquette, aux serments de fidélité éternelle, une fois carafés en bouche.

Bref, Londres nous a offert une soirée avec un bon timing et d´excellents produits en présence d´importateurs, de restaurateurs, d´écrivains, de blogueurs et de ceux qui n´en manquent pas, les curieux, sans qui une fête n´est pas une fête.

Photo: Mat The List

 

Commentaires
Morbi ac convallis tortor. Nunc mollis semper dapibus. In efficitur turpis quis nunc condimentum blandit.
Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder