La fête de la musique sonne comme "90 ans de musique et de cidre".

La fête de la musique sonne comme

Mardi dernier a été un jour très spécial pour Trabanco. L´album "90 ans de musique et de cidre", interprété par le duo Astur, Jorge Tuya et Luis Estrada, est sorti au Llagar de Sariego. Nous étions entourés de nombreux amis lors de la présentation en concert de cette grande œuvre musicale. Une revue de la chanson asturienne la plus traditionnelle qui inclut un cidre loa a la buena.

Après quelques mois de travail avec Roberto Junquera dans le studio d´enregistrement de Luna Music Studios à Lugo de Llanera, "90 ans de musique et de cidre" est maintenant une réalité sonore avec les arrangements musicaux de Pepín Robles. Jorge et Luis ont interprété treize chansons populaires asturiennes, de montagne et galiciennes et une chanson dédiée à Sidra Trabanco, qui est aussi la chanson qui ouvre l´album.

Nous sommes particulièrement heureux que Jorge Tuya et Luis Estrada, deux solistes célèbres de la chanson asturienne, qui interprètent la chanson ensemble depuis près de trente ans, mettront les paroles et la voix de la chanson dédiée à Trabanco.

Trabanco continue à travailler pour soigner, protéger et promouvoir la culture asturienne. Les valeurs qu´ils défendent toujours sont les origines, la famille et la tradition.

 

Commentaires
Morbi ac convallis tortor. Nunc mollis semper dapibus. In efficitur turpis quis nunc condimentum blandit.
Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder


“TRABANCO DISTRIBUCION Y EXPORTACION SL, en el Marco del Programa de Iniciación a la Exportación del ICEX, ha contado con el apoyo del ICEX y con la cofinanciación del fondo Europeo FEDER. La finalidad de este apoyo es contribuir al desarrollo Internacional de la empresa y de su entorno.”