Alma de Trabanco brille dans le magazine PlanetaVino

Alma de Trabanco brille dans le magazine PlanetaVino

Le travail acharné donne toujours, ou presque toujours, de bons résultats. Trabanco se réjouit des critiques qu´Andrés Proensa a adressées à notre vermouth blanc. Selon le magazine "PlanetaVino", Alma de Trabanco a un score de 90 sur 100.

Pour Andrés Alma c´est le "résultat singulier avec le protagonisme des arômes de cannelle avec des notes d´herbes aromatiques, d´agrumes et de pomme verte. Frais, avec une douceur modérée qui le démarque nettement de ce qui est habituel dans ce type de boisson ; présence bien définie de cidre naturel, qui lui donne fraîcheur et finesse".

Si vous n´avez pas encore goûté l´Alma de Trabanco, vous ne pouvez pas manquer l´occasion de déguster le premier cidre blanc à la vigne. Non pas parce que nous sommes les seuls à le dire, Andrés Proensa est l´un des plus grands experts du monde du vin dans notre pays. Auteur du Guide Proensa des meilleurs vins d´Espagne et rédacteur en chef du magazine bimestriel "PlanetaVino".

Découvrez Alma de Trabanco : "Cœur de vermouth, âme de cidre".

Commentaires
Morbi ac convallis tortor. Nunc mollis semper dapibus. In efficitur turpis quis nunc condimentum blandit.
Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder


“TRABANCO DISTRIBUCION Y EXPORTACION SL, en el Marco del Programa de Iniciación a la Exportación del ICEX, ha contado con el apoyo del ICEX y con la cofinanciación del fondo Europeo FEDER. La finalidad de este apoyo es contribuir al desarrollo Internacional de la empresa y de su entorno.”