"Le rôle des femmes dans l´entreprise familiale" sera débattu à Gijón

L´Association asturienne des entreprises familiales (AEFAS) lance un programme de promotion de la gestion avancée pour améliorer la compétitivité et l´efficacité des entreprises familiales à Gijón.
Le projet vise à stimuler l´activité économique et commerciale dans la ville de Gijón. Elle a pour but d´optimiser les connaissances et l´expérience des hommes d´affaires consolidés dans le domaine de l´entreprise familiale et d´accompagner les nouveaux entrepreneurs qui se trouvent dans un contexte de changement générationnel.

Dans le cadre des activités du projet, une table ronde intitulée "Le rôle des femmes dans les entreprises familiales" a été organisée. Le colloque aura lieu le jeudi 21 février à 18h00 à La Laboral Ciudad de la Cultura, où les protagonistes de la table ronde sont : Gema Coria (Vega Pelayo), Mª José López de Heredia (Viña Tondonia) et Yolanda Trabanco (Grupo Trabanco). L´objectif de cette session est de débattre des données de l´étude et de l´évolution du rôle des femmes dans l´écosystème famille-entreprise.

Toutes les informations sur le projet sont disponibles sur : http://programaempresafamiliar.aefas.com/

Commentaires
Morbi ac convallis tortor. Nunc mollis semper dapibus. In efficitur turpis quis nunc condimentum blandit.
Diseño: Beirut and Aterton & Programación web: ticmedia.es
feder


“TRABANCO DISTRIBUCION Y EXPORTACION SL, en el Marco del Programa de Iniciación a la Exportación del ICEX, ha contado con el apoyo del ICEX y con la cofinanciación del fondo Europeo FEDER. La finalidad de este apoyo es contribuir al desarrollo Internacional de la empresa y de su entorno.”